Top 10 des meilleurs jouets Lego Ninjago
Originale, amusante et très mystérieuse, la gamme de LEGO NINJAGO a beaucoup gagné en popularité ces dernières années. C’est en partie grâce à la série télévisée du même nom qui passe en boucle sur la télé, pour le plus grand plaisir des petits. Un jouet qui ne manquera pas de compléter leur précieuse collection de LEGO.
La forme mécha du nindroid Zane
L’avis de la rédaction
————
Le set à construire LEGO NINJAGO s’inspire des évènements de la saison 5 de NINJAGO. On assiste donc en direct à la bataille coriace entre l’archer de l’âme, les deux guerriers fantôme Ghoultar et les deux ninjas : Zane sous forme de titan et Jay en mode Legacy. Les figurines peuvent être installées dans le grand cockpit de la navette impériale.
Avec ce petit équipement, on peut rejouer les scènes de la saison en temps et conditions réels. Les armes et les personnages sont fidèles au script initial, et conçus en plastique 100 % recyclable. Pour assembler les 840 pièces de cette collection LEGO NINJAGO, concentration et précision doivent être au rendez-vous. Sans oublier une touche de patience, car il faudra plusieurs jours pour recréer la bataille des maîtres du spinjitzu.
Avion de chasse emblématique de la saison 4 de Ninjago
L’avis de la rédaction
————
Le combat opposant Lloyd, Kai sous forme Legacy et Cole au légendaire Eyezor. Le jet multi-missiles reproduit à l’identique celui de la saison 4 de LEGO NINJAGO.
De construction facile, ce set est adapté aux enfants de 8 ans et plus qui souhaitent recréer la série avec ce jouet d’avion Boulder Blaster. L’idéal pour tuer le temps tout en travaillant sur sa série favorite.
C’est la pièce principale de la collection où Cole peut être installé dans le cockpit afin de lancer les 8 missiles de tir rapide. En bonus, on a une mini-prison en brique pour capturer nos protagonistes ninjas.
Une splendide figurine de jeu à exposer chez soi
L’avis de la rédaction
————
Domptez le dragon de la Jungle LEGO NINJAGO avec ce coffret pour petits collectionneurs. Ce majestueux dragon à écailles vertes prend part à la bataille qui oppose un gardien du Tonnerre à Lloyd, Zane et, en exclusivité sur les collections LEGO NINJAGO : PoulErik. Les héros ont une planche de surf avec voile dotée d’une fonctionnalité de tir à distance.
Par ailleurs, le dragon a une mâchoire amovible et vient avec une selle pour qu’il puisse se faire chevaucher par un ninja. Il s’agit d’une collection sympa à monter soi-même avec laquelle on peut imaginer toute une série de scénarios. Une fois qu’on a fini avec, on peut la laisser de côté ou exposer le splendide dragon de la Jungle NINJAGO dans sa chambre.
Une collection LEGO NINJAGO pas cher
L’avis de la rédaction
————
Pas besoin de faire dans l’extravagant pour ravir votre petit. En fan de LEGO NINJAGO, il sera certainement ravi de recevoir la moto de Lloyd 2-en-1. Ce véhicule peut se transformer en planche de surf, puis retrouver sa forme initiale.
Il est doté de deux canons et d’un cockpit pour accueillir Lloyd ou Nya. La scène capture l’opposition des forces du bien aux forces du mal, avec un gardien du grondement en antagoniste principal. L’ultime question qui se pose est bien qui s’empare de l’amulette de la tempête à la fin ?
Il n’a pas l’air bien complexe, mais l’étape de construction de ce set seule prend déjà quelques heures. Étant donné qu’il y a de petites pièces, il est recommandé pour les plus de 7 ans.
Un set d’action enflammé pour un effet sensationnel garanti
L’avis de la rédaction
————
La collection LEGO NINJAGO Serpent Croc Feu compte parmi les sets les mieux élaborés du jeu. En effet, en plus d’inclure quatre figurines, à savoir celles de Kai FS, d’Aspheera, d’un pyro-chasseur et d’un pyro-destructeur, elle comprend plusieurs éléments impressionnants de la série. On va sur deux attaques de Spinjitzu interdit, la tornade de Kai contre Aspheera qui garde le parchemin tant convoité.
Notre attention se porte particulièrement sur le serpent croc feu, qui quant à lui, possède une mâchoire qui crache du feu et deux fusils à tenons au niveau de la queue. Il est attaché par des chaînes, surmonté de deux drapeaux et d’un podium sur lequel se trouve un trône entouré de sceptres en or. Son armure légendaire fait guise de protection.
Tout ce petit set de jeu est à montage manuel. On peut se faire assister sur l’application LEGO life de NINJAGO qui fournit des instructions utiles.
Un incontournable des collections LEGO NINJAGO
L’avis de la rédaction
————
LEGO NINJAGO 70666 Le Dragon d’or est un jouet incontournable de la série Lego Ninjago. Plus vrai que nature, votre enfant pourra recréer la bataille finale Ninjago en Legacy entre le ninja d’or Lloyd et le terrible Overlord.
Une fois construit, le Dragon d’or est imposant avec des ailes et une queue mobiles et ses 24 cm de long. De plus, il est équipé d’une selle pour y placer la figurine de Lloyd et tire des projectiles de sa bouche.
Et comme vous l’avez compris, ce jouet Lego Ninjago Legacy inclut les figurines des personnages principaux et leurs accessoires. Lloyd est armé de son katana d’or, tandis que son ennemi, l’Overlord, possède une lance à lame, 2 torses, 4 bras et des « jambes » fantomatiques. Par ailleurs, le pack contient une 3e figurine : celle d’un éclaireur de l’armée Pierre avec son arbalète.
Ainsi, le Dragon d’or est un jouet indispensable à toute collection de LEGO NINJAGO Legacy !
Un décor inspiré de la ville LEGO NINJAGO
L’avis de la rédaction
————
Cette collection de jeux dédiée aux enfants de plus de 12 ans est plus axée sur le paysage que sur les personnages. Ainsi, les détails des quais de la ville sont joliment mis en avant sur ce modèle.
Il comprend donc une petite grue (qui marche bel et bien !), un stand de nourriture, deux maisons subdivisées en chambres, un atelier de sculpteur, le Mojo Dojo de Grand Sensei Dareth, une arcade et le magasin de thé de Mystake. Ces deux derniers sont inclus pour la première fois sur un produit LEGO NINJAGO.
À cette occasion, on rassemble l’ensemble des personnages principaux des forces ninja de la ville. Le set comprend donc 13 figurines, à savoir celles de Lloyd et Lord Garmadon, Cole, Mystake, Dareth, Lil’ Nelson, Chad, Runme, Betsy et son bébé, Chan Kong-Sang, Runde, Runje et Private Puffer. Pour couronner le tout, on a une petite barque toute pratique.
L’ultime combat en Legacy des héros NINJAGO
L’avis de la rédaction
————
Retour en arrière à la toute première saison de LEGO NINJAGO. Ce set LEGO de l’Attaque du Dragon de feu reprend l’affrontement de Nya, Kai et Zane en mode Legacy contre le général squelettique Wyplash. Il s’agit d’un ensemble de 563 pièces à monter soi-même à partir de 8 ans.
Sur ce coup, il s’agit d’aventures aériennes sur dragon articulé, un véritable plaisir pour les amoureux de la franchise. On y compte de nombreux ajouts uniques, tout particulièrement la forme Legacy dorée de Nya.
Une course poursuite NINJAGO à grande vitesse !
L’avis de la rédaction
————
Le bateau Katana V11 est le jouet ultime pour revivre les courses poursuites à grande vitesse de NINJAGO. Mais avant de passer à l’action, votre enfant devra d’abord monter le set de 257 pièces.
Réplique exacte du célèbre bateau Katana V11 de Kai, il dispose de deux modes vitesse et attaque. En effet, ce jouet possède des propulseurs pliables, 2 fusils, un cockpit et un compartiment qui s’ouvrent.
Par ailleurs, l’action ne s’arrête pas là ! Ce coffret comprend également la moto de Luke Cunningham pour poursuivre la course sur terre. Ainsi, votre enfant pourra créer de folles aventures sur terre et dans l’eau !
D’autre part, ce jouet vient avec les 2 figurines de Kai et Luke Cunningham ainsi que leurs armes pour recréer leurs palpitantes aventures.
Un jouet NINJAGO pour faire la course !
L’avis de la rédaction
————
Encore un modèle 2-en-1 de l’univers LEGO NINJAGO ! C’est une édition spéciale du film NINJAGO : L’appel de l’océan ! Le Bolide Ninja Sous-marin est un appareil hybride, c’est-à-dire qui se transforme en voiture ou en sous-marin à sa guise.
Il dispose d’un cockpit ouvrant qui peut accueillir deux figurines, Jay et Cole. Ils se disputent l’amulette vague contre 2 gardes Maaray sous l’eau. En accessoire, il y a un drone détachable pour espionner les ennemis.
Ce set de 356 pièces en plastique permet de développer ses compétences en construction. C’est un excellent cadeau pour les enfants de 8 ans et plus.